Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité et bienvenue chez Les Spartiates, la meilleure guilde française du jeu Avatar Fight Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeur de hack de mon compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knoroll
Admin
Knoroll


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyLun 4 Juin - 10:08

Bon vu qu'il y a plusieurs rumeurs qui cours sur le hack de mon compte, je vous confirme ici qu'il n'en ait rien. Mon mot de passe sur ce forum étant de 29 caractères (majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux), je peux vous affirmer que je suis bien Knoroll et que mon compte dans le jeu n'a pas été hacké.

Si cela était le cas un jour, je laisserai un message sur le site que je programme moi même (www.avatarfight.fr) car il est impossible de le hacker sans hacker mon hébergeur d'abord qui se trouve être un des leaders monidaux dans le domaine de l'hébergement.

J'espère que vous êtes rassurez, arrêtez d'avoir peur du hacking car dans la plupart des cas c'est la faute du propriétaire s'il se fait hacké car il a donné son mdp à quelqu'un ou il a dit en détail de ce qu'il possédait dans son coffre perso. J'explique d'ailleurs les différentes technique des hackeurs et comment s'en prémunir sur mon site dans le "guide du débutant" Wink

Relaxez vous et amusez vous les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forum-canada.net
fight95




Pseudo de joueur : Fight95
Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 41
Localisation : 95

Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyLun 4 Juin - 20:31

Cool afro Content que tu sois de retour. cheers de tt façon le but d'un hacker n'est pas d'essayer de faire copain copain avec tt l'monde et d’être obligé de se justifier au pres des autres! Son but c'est de vendre les objets, dissoudre une guilde et au revoir tlm! Et tt ça sans explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivora

Ivora


Pseudo de joueur : iBladeUnit
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyMar 5 Juin - 1:09

Je veut bin te croire :p mais Pour en etre certain qu'est ce qu'ont voulais faire nous 2 ?

Et faudrais que tu me redonne tes info de whatapps parce que jai changer de telephone et je ne les est plus :3

A+
Revenir en haut Aller en bas
kunnixx




Pseudo de joueur : Kunnixx
Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40

Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyMar 5 Juin - 16:22

Ivora a écrit:
Je veut bin te croire :p mais Pour en etre certain qu'est ce qu'ont voulais faire nous 2 ?

Et faudrais que tu me redonne tes info de whatapps parce que jai changer de telephone et je ne les est plus :3

A+

Du sexe?! bounce Arrow Un jeu vidéo pour téléphone portable? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyMar 5 Juin - 20:52

et ben voila kuku tu donnes la réponse ... donc si c'est un hackeur il a la bonne réponse !!! pff t es nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll
Admin
Knoroll


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyMar 5 Juin - 21:42

Désolé les amis, je passe pas mal de temps dans ma nouvelle maison en ce moment. Hier j'ai fauché 400m² d'orties à la main (je ne sent plus mes bras Laughing ) et aujourd'hui j'ai passé des heures à mettre les compteurs (eau, gaz et edf) à mon nom. Je ferai bientôt un post pour vous montrer comment avance mes travaux Wink

Pour répondre à iBlade, nous avons pour projet de faire un jeu appelé Atlantia et j'ai commencé à faire un wiki pour détailler le projet Smile

Pour infos, je reçois tellement de messages dans le jeu qu'il m'est impossible de remonter des informations sur plus d'une semaine, ils sont automatiquement supprimés donc si un hackeur avait pris mon compte, il ne pourrait pas avoir ses réponses Cool

En plus, vous me forcez à me souvenir de trucs précis alors qu'à la base j'ai une mémoire de poisson rouge Laughing
Pour des trucs important comme le projet entre iBlade et moi ça va, mais me souvenir du nom de famille de blacknico, j'avoue que je n'ai même pas le souvenir qu'il me l'ai donné un jour (j'espère qu'il m'excusera Wink )

Pour finir, j'étais un des admins de cbfr avec Golddor si ma mémoire est bonne, et ça un hackeur ne peut pas le savoir tongue

J'espère que vous êtes rassurés et désolé d'être peu présent en ce moment, j'avoue que j'ai du mal à me libérer du temps entre la maison, mon site sur avatar fight et mon travail. Je vais essayé de mieux m'organiser pour reprendre correctement la guilde en main. En tout cas, je remercie grandement Gus et Lexlo pour le travail formidable qu'ils font cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forum-canada.net
Ivora

Ivora


Pseudo de joueur : iBladeUnit
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyMer 6 Juin - 1:24

C'est bien lui haha :p
Revenir en haut Aller en bas
kunnixx




Pseudo de joueur : Kunnixx
Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40

Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyMer 6 Juin - 10:52

Kyok a écrit:
et ben voila kuku tu donnes la réponse ... donc si c'est un hackeur il a la bonne réponse !!! pff t es nul lol!

tu parles du sexme? :p bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyMer 6 Juin - 18:17

Atlantia !! le nom est kiffant déja ... j'imagine bien un truc avec un esprit aquatique Very Happy



Bien sur KuKu !!!!!! l'histoire d'un jeu ... c'est du pipo tout le monde le sait Razz

Revenir en haut Aller en bas
Golddor




Pseudo de joueur : Golddor
Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte EmptyMer 28 Aoû - 19:43

Wow, tu te rappelles de nos aventures il y a tellement longtemps Surprised
Bravo à toi ! \o/ \o/ \o/

Je suis en d'essayer de récupérer mon compte, car ils disent que quelqu'un l'a déjà lié à son compte Joy... Trucmachinbidul XD
Du coup, envoyer des messages aux admis etc. En tout cas j'espère pouvoir le recup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de hack de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de hack de mon compte   Rumeur de hack de mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de hack de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Nouveautés-
Sauter vers: