Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité et bienvenue chez Les Spartiates, la meilleure guilde française du jeu Avatar Fight Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
admin23
Invité




attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr Empty
MessageSujet: attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr   attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr EmptySam 22 Sep - 19:07

Bonjour

Je viens de me faire voler ma guild. Je suppose que le hacker a tenté plusieurs mots de passe et a réussi à trouver le bon.

Quoi qu'il en soit, je ne peux plus entrer dans mon compte. IL a viré mon admin et 12 de mes membres sous niveau 26.
Il a récupéré une guild avec deux mines, des golds, des mats...

J'ai porté plainte, j'attends la suite.

Il fait de la pub pour que les gens viennent dans sa guild fairy tail (info, intox????)
et vante un super truc pour avoir des golds (mini 100.000) en entrant en adresse perso : avatarfightgames@hotmail. fr


Ne le faites surtout pas!
Je pense qu'il s'agit encore d'une de ses ruses pour voler les comptes.

MEFIANCE!
Revenir en haut Aller en bas
belette
Invité




attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr Empty
MessageSujet: mon compte leader et la guil ont été hackés - estebane63   attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr EmptyLun 24 Sep - 10:57

cela vient de m'arriver aussi.

Samedi matin je n'ai plus pu ouvrir mon compte avatar fight; j'ai retenté à plusieurs reprises mais rien.
Entrant avec le compte admin j'ai pu voir ce qui se passait dans la guild.
Moi, il a viré tous mes membres, par con sauf moi, quel tact!!!
Sans doute pour que j'admire son oeuvre...
Bref, il a pris possession du compte leader et donc de la guild.
J'ai dû recréer une autre guild d'urgence pour y mettre mes membres qui étaient abasourdis. Ils ne pouvaient imaginer, ni
moi non plus, qu'une telle chose pouvait arriver.
Entre temps, le hacker a mis ma guild dans une autre guild, il a expliqué à tous mes membres qu'il y avait fusion de guild.!!!
J'étais dans l'incapacité d'empêcher quoi que ce soit car j'étais out sans mot de passe.
Je ne me suis pas laissé faire et vu mon métier encore moins. J'ai rameuté tout le monde y compris la maréchaussée.

Résultat : le hacker, mal tombé, a pris peur et m'a renvoyé son mot de passe dans la messagerie du jeu afin que je récupère mon compte.
Moi, cela ne me suffit pas puisque l'adresse mail qu'il a entrée avatarfightgames hotmail.fr qui est un compte de fishing pour lui,
a été vérifiée et que je ne peux pas la changer.

Moi aussi j'ai saisi l'admin. Il ne parle qu'anglais.... donc une long mail anglais lui a été expédié afin d'effacer l'adresse fishing et de remettre la mienne.

De notre côté, nous avons mené une enquête sur les comptes avatar.
Il en résulte que quantité de comptes sont volés à partir du compte hotmail du (des) hacker(s). Il bloque les comptes en changeant le mot de passe et le tour est joué.

Nous avons, avec mes collègues, remonté la filière. Nous avons trouvé plusieurs comptes louches et réussi à repérer quelques dizaines de victimes.
Ils sont impuissants face à ce voleur. Plus, l'admin n'a rien fait car il faut des preuves pour les bannissements...
Des preuves, nous, nous en avons. Le dossier se constitue.
Nous sommes à la recherche d'autres personnes qui ont eu leurs comptes volés. Qu'elles n'hésitent pas à me joindre soit sur mon avatar dans le jeu, belette63, soit ici ou sur les divers blogs qu'elles trouveront qui font cet appel à témoins en laissant leurs coordonnées mail et le nom de l'avatar volé.

Merci de votre aide. Nous pourrons ainsi éradiquer ce fléau contre lequel personne ne bouge.
cordialement votre
Revenir en haut Aller en bas
invite62
Invité




attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr Empty
MessageSujet: hacker= avatargames hotmail.com ; avatarfightgames hotmail.fr   attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr EmptyVen 28 Sep - 3:11

N'entrez jamais de mail "miraculeux" que l'on vous donnerait sous un prétexte ou un autre. En général ils vous proposent de devenir riches...

Ne mettez que votre propre mail.
C'est celui qui entre son mail et le vérifie qui devient maître du jeu. Vous êtes prévenus.

Dans le jeu ce n'est pas assez dit, donc j'insiste! Dès que vous créez votre perso entrez votre mail, vous verrouillez ainsi toute tentation de la part des hackeurs.



Mot de passe compliqué avec des initiales et pas avec des mots. Majuscules et minuscules mélangées.

Ne prêtez JAMAIS VOTRE JEU!!!! Ne donnez pas les mots de passe. (ne venez pas pleurer après!)



Question : que faire si on a entré un mail donné par un "super ami" hackeur??

si vous avez entré avatarfightgames hotmail.fr ou avatargames hotmail.com ou tout autre dérivé ou tout autre compte vous pouvez vous inquiéter et vous sentir très mal.

Dès qu'il le souhaite, le hackeur peut prendre possession de votre avatar, changer le mot de passe et vous laisser à la rue.

Pendant que vous faites vos démarches auprès de l'admin, il vous vide votre compte de golds et matériaux et les envoie vers sa guild.

Il vous vend accessoirement les pets, les équipements, le contenu du bag, bref tout ce qui a de la valeur et qui se transforme en golds. Il vous pique, au passage, vos diamants et cristaux qu'il vendra dans ses enchères...

Vous voyez, à ce stade que vous avez fait une belle bêtise....

Dès que vous vous apercevez que vous avez entré un mail indu, dépêchez vous de prendre toutes les infos de votre compte : points topup (mur des offres), détail des équipements, détail des paiements paypal, pets possédés, liste d'amis, objets dans le sac. Les admins peuvent voir tous les détails et les évolutions des comptes. Du coup, ils vous rendront votre bien en 3 jours maximum.

La seule chose à faire est d'écrire un courrier convaincant et détaillé à support@virtuesoft, en anglais, bien rédigé.

Ils répondent très vite et sont efficaces quand ils ont toutes les infos demandées.

Si vous lisez ce post, dépêchez vous de noter toutes les infos même si vous n'avez rien eu (on ne sait jamais) puis entrez un message sur vos murs de discussion, prévenez tout le monde, tous vos contacts, tous les joueurs qui viennent vous proposer des guilds etc..... que cela fasse boule de neige.

Il n'y a que de cette façon qu'on éradique un parasite car c'est bien ce qu'il est un pauvre pou de pubis... Evil or Very Mad Twisted Evil

Si malgré tout, vous vous êtes fait avoir et piquer votre compte, contactez aussi la police judiciaire sur son site en ligne :

internet-signalement.gouv.fr
Vous pouvez laisser vos coordonnées ou laisser un signalement anonyme. Ils sont très efficaces.

Il existe plusieurs sortes de délit à choisir et à détailler. Ecrivez d'abord votre histoire sur un fichier word puis copiez/collez sur le détail à donner. Vous éviterez de perdre du temps et d'être déconnectés avant d'avoir fini.

Et SURTOUT PARLEZ DE TOUT CELA AUTOUR DE VOUS. LES DANGERS INFORMATIQUES SONT PARTOUT MEME DANS LES JEUX EN LIGNE!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr   attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention HACKER qui fait de la pub pour guild fairy tail et mail avatarfightgames@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ban pour aucune raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Bannissement-
Sauter vers: