Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité et bienvenue chez Les Spartiates, la meilleure guilde française du jeu Avatar Fight Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Script d'attribution des cristaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knoroll
Admin
Knoroll


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Script d'attribution des cristaux Empty
MessageSujet: Script d'attribution des cristaux   Script d'attribution des cristaux EmptyMer 29 Fév - 0:44

Salut la guilde,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après plusieurs heures intensives à me creuser les méninges Laughing , j'ai enfin réussi à faire le script d'attribution aléatoire des cristaux qui fonctionne aux petites oignons Razz

J'ai encore 2 ou 3 petites choses à faire pour le rendre plus agréable visuellement mais là je suis crevé Sleep

Alors d'ici demain, vous pourrez découvrir cet outil impartial et unique parmi toutes les guildes du jeu, qui mettra fin aux discordes à propos des cristaux Smile

Votre humble serviteur,
Knoroll Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forum-canada.net
Sinpers

Sinpers


Pseudo de joueur : Sinpers
Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Script d'attribution des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Script d'attribution des cristaux   Script d'attribution des cristaux EmptyMer 29 Fév - 6:04

Yeahh =D bien jouer Kno' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell666




Pseudo de joueur : Nell666
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 45

Script d'attribution des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Script d'attribution des cristaux   Script d'attribution des cristaux EmptyMer 29 Fév - 10:11

belle initiative et beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
illidane31




Pseudo de joueur : osildar
Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35

Script d'attribution des cristaux Empty
MessageSujet: cristaux   Script d'attribution des cristaux EmptyMer 29 Fév - 14:32

A partir du moment que je gagne je dirait que tu a fait du bon boulot sinon c'est pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivora

Ivora


Pseudo de joueur : iBladeUnit
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Script d'attribution des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Script d'attribution des cristaux   Script d'attribution des cristaux EmptyMer 29 Fév - 18:05

Good job Kno, tu pourra m'envoyer ton script pour la fonction aleatoir? sa seras plus simple pour moi, pour tu sais quoi x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll
Admin
Knoroll


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Script d'attribution des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Script d'attribution des cristaux   Script d'attribution des cristaux EmptyMer 29 Fév - 22:12

Pas besoin, je vais l'héberger sur mon serveur et le mettre en lien sur le forum. Je te passerai juste via MP la manip pour accèder à la zone admin du script Wink

Je devrait avoir fini le script d'ici quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forum-canada.net
Knoroll
Admin
Knoroll


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Script d'attribution des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Script d'attribution des cristaux   Script d'attribution des cristaux EmptyMer 29 Fév - 22:46

Bon mon serveur est en maintenance donc je ne pourrais pas finir tout ce que je voulais faire sur mon script pour le moment, mais il est déjà fonctionnel donc j'ai réorganisé la partie "Cristaux de Guilde" afin que ce soit plus clair.

Vous pouvez déjà y jeter un oeil pour voir le résultat du tirage au sort et la liste des candidats Smile

P.S: Bravo à osildar et moonyshacal qui ont remportés respectivement un cristal bleu et un cristal orange cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Script d'attribution des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Script d'attribution des cristaux   Script d'attribution des cristaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Script d'attribution des cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Nouveautés-
Sauter vers: