Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité et bienvenue chez Les Spartiates, la meilleure guilde française du jeu Avatar Fight Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 màj 3.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolpierus

dolpierus


Pseudo de joueur : dolpierus
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 103

màj 3.1 Empty
MessageSujet: màj 3.1   màj 3.1 EmptyMer 14 Mar - 21:56

bon ils vont rajouter un truc vraiment bizarre apparemment... je vais essayer de traduire à peu près, mais certains mots sont pour moi pas très clair.. peut-être aussi parce que je n'ai pas trop l'habitude des mmorpg..

traduction de http://avatarfight.com/forum/index.php?topic=1237

Citation :
La prochaine mise à jour se fera aux alentours du 28 mars. Il s'agit d'une version majeure avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

1. Nouvelle fonctionnalité: Pillage. Chaque joueur pourra défier des guildes, voler des objets à cette guilde, et acquérir de l'expérience et de l'or

1,2. pour un pillage, le combat se fera entre le pilleur et ses pets, contre 4 membres de la guilde pris au hasard

1,3. L'action de pillage coûte un point d'énergie, et ne rapporte rien si le pillage échoue

1,4. Si le pillard gagne, il obtiendra:
- Exp: points de réputation de guilde / 100, mais minimum 10 pts. (Par exemple, la guilde rep 6500, exp = 65, la guilde rep 500, exp = 10)
- Or: 50
- Item : 50% de chance de voler un item de l'inventaire de guilde (item de moins de 1000 pièces d'or)

1,5. Si le pillard perd , la guilde perdra :
- 5 points de réputation
- 500 pièces d'or
- 50% de chances de perdre un item

1,6. on peut piller la même guilde une fois toutes les 24 heures maximum

1,7. on ne peut pas piller sa guilde ou celle que l'on rejoint

1,8. Pour éviter les abus, le pillard ne pourra pas piller une guilde avec un niveau moyen trop faible :
- Niveau moyen de la guilde = niveaux de tous les membres / nombre total de membres
- Si pillard est plus que 3 niveaux au dessus du niveau moyen de la guilde, il ne peut pas la piller

2. Localisation: D'autres langues seront prises en charge à l'avenir.

3. Amélioration de la liste des enchères de la guilde. Il est très difficile pour la guilde de suivre les enchères publiques...
publiques de la guildes seront donc dorénavant listées avec les enchères internes.

4. Contest : un seul groupe lvl1-lvl10. Division du groupe lv45-LV60

5. nouveaux paramètres pour les war : Firepower Targeting. permet de concentrer la puissance de feu sur une cible unique lorsque le paramètre est activé. Ce réglage devrait rendre les war encore plus imprévisibles!

-------------------------------------------------- -------

The looting feature is very interesting for the players who are seeking real challenges. The successful looters can not only gain exp, gold, and items, but also suppress enemy guilds and make a fame.

Happy playing!

The dev team
Revenir en haut Aller en bas
dolpierus

dolpierus


Pseudo de joueur : dolpierus
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 103

màj 3.1 Empty
MessageSujet: Re: màj 3.1   màj 3.1 EmptyMer 14 Mar - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
cemoilepreux




Pseudo de joueur : cemoilepreux
Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 48

màj 3.1 Empty
MessageSujet: Re: màj 3.1   màj 3.1 EmptyJeu 15 Mar - 12:39

a la premiere lecture ca m'a fait tres peur. Smile
ca me rappelle des mauvais souvenirs de petit mmo free to play ou les mecs venaient tuer en boucle tes mineurs pour dropper des objets. No

mais bon si on regarde bien et si ca reste comme ca. notre guilde est niveau 34. donc maxi c'est un pilleur niv 37 qui rapplique avec ses pets contre 4 de chez nous. avec de la chance, on risque pas grand chose.

ce qui m'inquietait plus c'etait pour les guildes de reroll, comme la mienne avec 10 gus niv 20 a poil. c'est pas long de monter quelques niveaux 22 ou 23 bien equipes et de venir ratisser en boucle la meme guilde pour dropper les cristaux ou les gems. bon apres apparement, la valeur des objets droppables serait 1000 golds. donc ca exclu les cristaux et les gems.

bizarre. ca sert a rien de piller une guilde pour recuperer un bois ou une dague... en plus les objets sont pas conserves en guilde s'il n'ont pas de valeur.

a mon avis ils mettent un pied timidement pour voir comment reagissent les joueurs. bon, je vais commencer a garder armes et armures pour mes rerolls Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





màj 3.1 Empty
MessageSujet: Re: màj 3.1   màj 3.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
màj 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Nouveautés-
Sauter vers: